
Hiori Honda
-La poupée humaine-

• Nom: Honda
• Prénom: Hiori
• Surnom: lunachan (pseudo)
• Anniversaire: 16 septembre (Vierge)
• Genre: Féminin
• Orientation: Hétérosexuelle (Bi-curieuse)
• Profession: Modèle
• Famille: Aucune
• Note: Fumeuse
Sa beauté, Hiori la doit à sa mère ainsi qu'à quelques injections de botox. Éprouvant une grande obsession pour son apparence, Hiori aime toujours être au meilleur de sa forme. Les beaux maquillages ainsi que les vêtements stylés sont tous à fait digne de cette jeune femme au corps de rêve qui, malgré tout, parvient à éprouver quelques complexes. Complexes tels que son manque de poitrine ainsi que ses cheveux qu'elle ne trouve pas assez long et épais. C'est d'ailleurs pour cette raison que les soutien-gorges rembourrés, les rallonges et les perruques font partie de sa vie quotidienne. Après tout, elle doit être parfaite pour son image!
Hiori n'a aucune expérience en amour. Pourtant, une belle jeune femme comme elle... Ce manque d'expérience se résume au fait qu'elle préfère sa liberté à une relation amoureuse sérieuse. Selon elle, l'amour se résume à devoir effectuer de nombreux sacrifices chose à laquelle elle n'est aucunement prête cette jeune femme. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'Hiori préfère les aventures d'un soir afin de satisfaire ses besoins. Soit avec des amis ou bien avec des personnes qu'elle rencontre lorsqu'elle sort.


Hiori ne travaille pas. Enfin, pas en général. Cette jeune fille au physique de poupée gagne sa vie grâce aux réseaux sociaux ainsi qu'en obtenant quelques contrats généralement pour des compagnies de maquillage en représentant certains de leurs produits ou bien dans le domaine de la mode là où elle est mannequin à l'occasion que ça soit pour des vêtements ou bien de la lingerie. En raison de sa réputation, Hiori est très bien payée pas les compagnies pour y faire ce genre de boulot.
Ayant beaucoup de temps libre, Hiori passe la plupart de son temps à faire la fête lorsqu'elle ne reste pas chez elle à naviguer sur les réseaux sociaux ou à prendre des photos. Elle sort, généralement accompagnée et passe beaucoup de temps dans les boîtes et les bars les plus branchés de la ville.
Histoire
Fille unique d'un grand PDG, Hiori a passé toute son enfance auprès de son père et de sa mère. Sa famille, étant plutôt traditionnelle, les études passaient avant tout chez elle. Malheureusement, Hiori n'a jamais connu le succès dans ses résultats scolaires en raison de ses problèmes de concentration.
Hiori n'avait pas beaucoup de liberté. Lorsqu'elle n'était pas au lycée, elle devait rester chez elle afin d'étudier dans l'unique but d'améliorer ses résultats scolaire. Rare étaient les fois où elle pouvait sortir après les cours si ce n'était pas pour aller étudier à la bibliothèque ou bien chez des copines.
Tout changea lorsqu'elle atteignit l'âge adulte. Maintenant qu'elle avait terminé le lycée, la jeune femme pouvait finalement vivre pleinement. Elle ou finalement obtenir son premier téléphone, enchaînait les sorties en boîte avec des amies en portant tout ce qu'elle voulant et se maquillait comme bon lui semblait. Accro aux réseaux sociaux, toute les occasions étaient bonnes pour poster des photos d'elle dans des tenues des plus stylés.
Gagnant en popularité à travers les réseaux sociaux, la jeune femme désormais connue comme modèle et influenceuse commença rapidement à enchaîner les mauvaises habitudes. Ce fut d'ailleurs le sujet de nombreuses disputes avec ses parents qui craignaient pour l'avenir de leur fille et de son mariage arrangé avec un dénommé Kirito Kurosake, également fils d'un grand PDG. Leur mariage avait principalement pour but de réunir les deux grandes entreprises,
Rapidement, Hiori se développa une réputation, sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram, attirant ainsi des contrats offerts par des représentants de compagnie de mode ou dans le domaine esthétique. La jeune femme décida donc de choisir la liberté, quittant sa famille pour choisir la vie qu'elle voulait vivre plutôt que la vie que lui imposait son horrible père...
Maintenant, Hiori ne connaît plus de limites. Cette beauté connaît le succès, la gloire ainsi que l'argent. Elle peut s'offrir tout ce qu'elle veut, vivant dans son luxueux duplexe et conduisant sa magnifique Porsche noire. Le plus merveilleux dans tout ça, c'est qu'elle n'a aucunement eu besoin de sa famille pour atteindre ses objectifs. C'est ça, la liberté!


