top of page

Tifany Clow

«Comment veux-tu que je t'appelles joli p'tit cul?»

82852957_508721753086644_366832671420055

• Nom: Clow

 

• Prénom: Tifany

 

• Surnom: Tif ou Tifany la pute (oups)

 

• Anniversaire: 17 avril (Bélier)

 

• Genre: Masculin

 

• Orientation: Bisexuel

 

• Profession: Barman au Blue Moon Bar

 

• Famille: Aucune

 

• Note: Fumeur

Tifany a un sale caractère. Il est distant, froid et direct ce qui peut parfois blesser ses propres amis . La seule expressions qu'il exprime facilement est la colère. En effet, Tifany a un tempérament plutôt colérique ce qui l’amène à se fâcher très rapidement et ce, pour des raisons quelconques. Heureusement, il existe une chose dans ce monde qui parvient à le calmer en tout temps: La nicotine. C'est d'ailleurs principalement pour cette raison que Tifany a tendance à s'isoler pour aller fumer une cigarette lorsqu'il est sur les nerfs. Malgré tout, Tifany n'est pas une mauvaise personne. Il est attentionné et toujours à l'écoute de ses proches. Son caractère est le résultat de son manque d'éducation et d'amour durant son enfance.

Nombreux sont ceux et celles qui vont dire que Tifany serait digne d'un mannequin en raison de sa beauté naturelle et de son petit côté androgyne. Ce beau jeune homme a les cheveux d'un brun chocolaté ainsi qu'une magnifique pairs de yeux bleu ciel. Même s'il est plutôt mince, son corps est plutôt musclé puisqu'il effectue régulièrement non seulement des exercices pour garder la forme mais aussi de la danse. Dragueur, Tifany a tendance à draguer tout ce qu'il trouve de son goût.

tumblr_nm0a10VR811syqui8o1_1280.jpg
large (5).jpg

L'amour est un échec pour Tifany. Sa première et dernière relation sérieuse se résume à une véritable catastrophe. Depuis, Tifany ne pense plus à l'amour qui, selon lui, est beaucoup plus douloureux qu'autre chose. Il tente de combler son manque d'amour à l'aide "d'histoires d'un soir" bien que cela ne le satisfait jamais.... 

 

Lorsqu'il n'est pas d'humeur à rester chez lui, Tifany adore sortir. Que ce soit pour aller en ville, au karaoké ou bien tout simplement akller prendre une bonne marche. Il lui arrive parfois de se faufiler chez ses amis et même, dans leur lit. Aaaah... Le vilain!

Pervers dans l'âme, Tifany est souvent d'humeur à s'apprêter à des jeux sexuels lorsque l'envie lui vient. Si ce n'est pas avec son ami Rei, Tifany le fait avec n'importe qu'elle membre de son entourage qui est partant. Enfin, seulement s'il en a envie...

Histoire

Tifany est née de l'union d'une prostitué toxicomane et de son client. On peut donc en conclure qu'il n'a pas été créé avec amour et qu'il n'a jamais été désiré. Toute son enfance, Tifany fut négliger que ça soit sur son éducation, en amour ou même dans son alimentation. Par conséquence, Tifany n'a jamais aimé sa mère. Après tout, elle le martyrisait plus souvent qu'autre chose. Enfin, lorsqu'elle n'était pas totalement sous les effets de la drogue qu'elle consommait. Souvent, il lui arrivait même d'être enfermé dans le placard de la chambre de sa mère pendant que cette dernière s'occupait de ses clients, voyant à travers les grille de la porte persienne. Il fallait tout de même avouer que Tifany n'avait même pas de chambre à lui dans cet appartement miteux.

 

Bien que sa vie était misérable, Tifany restait. L'idée de quitter ce lieux ne lui parvenait même pas à l'esprit. Malheureusement, un soir, l'un de client régulier de sa mère éprouva de l'intérêt pour Tifany, désormais adolescent. Il proposa alors un prix alléchant à sa mère afin de passer du bon temps avec lui. Ne pouvant pas refuser ce généreux montant, la femme accepta sans hésiter. Désormais seul face à cet homme imposant, dans la chambre de sa mère, Tifany n'était pas d'humeur à se laisser faire. C'est donc à l'aide d'une lampe que l'adolescent assomma l'homme, prenant le fusil de sa mère qui se cachait toujours dans l'armoire de l'une de ses tables de chevet. En entendant le boucan causé par toute cette agitation, la femme décida d'entrée, un couteau à la main. La femme ne craignait pas l'homme mais plutôt son propre fils qu'elle venait lâchement de vendre.

 

Sans voir que son enfant tenait son fusil dans sa main, la femme péta un plomb en voyant l'homme inconscient. Sa généreuse somme venait de s'envoler d'un seul coup! Tandis qu'elle pétait un câble, hors d'elle, Tifany appuya sur la détente sous les effets de la peur et à la vue du couteau qu'elle tenait. Il suffit d'un simple petit geste et l'adolescent venait de tuer sa mère d'une balle dansle corps. Traumatisé parce qu'il venait de faire, Tifany déroba toute l'argent de sa mère ainsi que de l'homme prenant la fuite pour ensuite disparaître dans la nature. Pesonne ne retrouva le meurtrier d'Elena Clow.

0b0e41ff2059fa539b4f08f22fa21f50.jpg
DvqiT0lWwAA-mxq_edited.jpg
1912e639905ae219afe3058c52ddc822_modifié
b103b4c25dd8b19ec01104d8a077fc22.jpg
bottom of page