Comment un homme pouvait-il faire preuve d'aussi peu d'humanité? C'est ce que le loup solitaire ce dit en voyant cet homme déposé le bébé naissant sous ses pattes. Cet homme, voulait-il vraiment qu'il "dévore" ce bébé? Certes il était un loup. Un loup-garou pour être plus exact. De la chair humaine, il pouvait en manger mais un bébé...
C'est donc en reprenant sa forme humaine que l'homme prit le bébé dans ses bras et rentra chez lui. Cet enfant, il allait en prendre soin, le chérir comme s'il était le sien.
Et c'est ainsi que Marcus adopta sa petite fille qu'il baptisa Kira Jäger
Marcus Jäger
-Le loup solitaire
scènes en cours: - BLOQUÉ
Marcus fut jadis le chef de sa meute. Loup Alpha, le sort de cette dernière dépendant de chacune de ses décisions. Il avait le pouvoir mais contrairement à bien des siens qui l'enviaient, Marcus n'était pas un homme comblé. Le pouvoir n'était pas ce dont il avait besoin pour être heureux. Il avait hérité ce rôle de son père et de son grand-père avant lui. Tel était son destin mais la vie était parfois remplis de surprises. Alors que son destin semblait d'abord être de régner sur les siens, l'avenir lui réservait pourtant autre chose...
Tout changea le jour où il la rencontra: Namedite. Si Marcus était un véritable animal, dominant, fort, violent, colérique dominant de sa meute, Namedite avait su apaiser son coeur. Elle voyait en lui quelque chose que les autres ne voyaient pas: un homme doux, protecteur, tendre mais surtout un homme attentionné. Elle avait conquis son coeur comme personne d'autre. Il aurait pu régner à ses côtés, faire d'elle sa femme et l'intégrer à la meute mais il y avait un problème: elle était humaine.
La meute ne voulait pas d'elle. Être chef impliquait de lourdes responsabilités. Ça, il le savait parfaitement. Impossible de régner avec une humaine à ses côtés. Il devait choisir entre accomplir le rôle de ses ancêtres ou bien d'y renoncer pour l'amour. Le choix fut des plus difficile mais Marcus ne pouvait pas ignorer ce que son coeur lui disait. Cette femme, Namedite, était la seule chose qui pouvait le rendre heureux, qui le comblait. Il choisit alors de tout quitter pour cette femme, choisissant un nouveau chef pour sa meute, un homme en qui il avait confiance
La vie était parfaite auprès de Namedite, Pas une seule fois il avait regretté son choix. Quitter sa meute afin de mener sa propre vie auprès de celle qu'il aimait était sans doute la meilleure décision qu'il prit de toute sa vie. Pas une seule fois il regretta son choix. Il était désormais libéré de tout le poids le des responsabilités qu'on lui avait imposé dès son plus jeune âge. Être chef, mener une meute n'était pas quelque chose qu'il aimait particulièrement bien qu'il avait ça dans le sang. Marcus préférait mener une petite vie paisible auprès de sa bien aimé. Après quelques années de bonheur, Marcus et Namedite eurent leur premier enfant, une petite fille qu'ils nommèrent Élizabeth. Elle était sa fille chérie, sa chouchou, la fille à papa et sa plus grand fierté. Il aurait pu tout faire pour sa fille, absolument tout.
Mais hélas, l'avenir lui réserva un sombre destin...
« L'amour est le plus beau cadeau d'une vie »
Il avait suffit d'une guerre. En une nuit, Marcus Jäger avait tout perdu: sa femme et sa fille unique. Sa famille, sa seule raison de vivre lui avait été arraché mais le pire dans toute cette histoire c'était qu'il n'avait pas été là pour les protéger. Jamais il n'avait pu se le pardonner mais surtout, jamais il pu pardonner les vampires, c'est maudites créatures assoiffés du sang d'innocents. Ils étaient ceux qui lui avaient tuer sa famille sans aucune raison juste parce qu'il avait été autrefois chef de meute. Ils avaient cherché à intimider les siens en s'en prenant à leur Alpha.
En tant que loup-garou, Marcus n'était sans doute pas mieux que les vampires. Lui aussi se nourrissait par moment de sang et de chair humaine mais contrairement aux vampires qui semblaient voir le humains comme étant du bétail, Marcus Jäger ne les voyait pas ainsi sauf peut-être les soirs de pleine lune lorsqu'il perdait la raison contre son gré sous les effets néfaste de la pleine lune.
C'est donc avec une soif de vengeance que Marcus Jäger passa les prochaines années de sa vie, soif de qui ne pouvait être nourrit qu'avec une seule chose: le sang et la chair de ces maudits vampires.
Ils étaient des dizaines voir des centaines à périr sous ses crocs mais peu importe le nombre de ces créatures qu'il tuait, Marcus savait tout au fond de lui que jamais le sang versé ramènera ceux qu'il aimait, jamais.
Les années passèrent. Peut-être même les siècles. Si le temps effaçait les deuils au fil des décennies, cela ne fut malheureusement pas le cas pour Marcus Jäger. Le chagrin était beaucoup trop immense pour le loup désormais solitaire.
« Ni le sang versé pourra soulager ma peine»
Loup solitaire, son destin semblait désormais scellé: venger, tuer et solitude. Marcus Jäger n'avait plus aucune raison de vivre à présent: Il n'avait plus personne ni à protéger. Sa vie ne se résumait qu'à verser le sang des vampires mais un jour, tout bascula.
Tout bascula un soir alors qu'il se promenait dans la forêt. Couvert du sang de vampire de la tête au pattes, le loup-garou, alors sous sa forme animal, croisa un homme, plus précisément un sorcier dont il ne connu jamais le nom ni l'identité. Cet homme tenait un nourrisson fraichement sorti de ventre de sa mère dans se bras. Il le tendit alors au loup-garou dont le premier réflexe fut de sentir le nouveau né sans comprendre les intentions du sorcier. C'est alors que ce
dernier lui dit:
« Fais-le disparaître»
À peine venait-il de prononcer cette sentence que le grand sorcier déposa le bébé au sol, disparaissant aussitôt dans la nature. Est-ce que cet homme venait réellement de lui demander se dévorer la chair de ce nouveau née? De cet être si fragile et complètement sans défense? Comment un homme pouvait-il être aussi sans coeur et faire preuve d'aussi peu d'humanité? Marcus Jäger n'en revenait pas. C'était de la chair de cet homme dont il avait soudainement envie de se régaler. Il pouvait déjà se visualiser en train de planter ses crocs dans na nuque tandis qu'il lui arrachait un bon gros morceau de chair au passage mais en entendant les sanglot du pauvre bébé, Marcus ne tarda pas à retrouver ses esprits. Ce bébé, il avait besoin de quelqu'un. Il avait besoin de lui.
Sans la moindre hésitation, Marcus reprit sa forme humaine. Il était peut-être nu mais ça, il s'en contre-fichait. Il serra alors le petit être dans ses gros bras musclés afin de venir le réchauffer. Aussitôt, le bébé arrêta de sangloter, comme s'il venait de trouver du réconfort auprès de cet homme. C'est alors que Marcus prit une grande décision: celle d'adopter ce bébé, de le chérir et d'en prendre soin.
C'est alors que le loup solitaire devint le père d'une adorable petit fille qu'il baptisa Kira Jäger