top of page

Tian n'était pas destiné à être un simple prince ou bien un roi. Il était destiné à bien plus que ça:

Cet homme était un futur empereur! 

Tian Ming

-Le damné- 

scènes en cours: - BLOQUÉ   

Il y a des siècles voir, plus d'un millier d'années, Tian était destiné à régner sur l'un des pays les plus puissant jadis à l'époque. Il avait tout pour lui. Une énorme fortune. un  immense palais mais surtout des femmes, toutes les femmes qu'il voulait. Il était beau, charmeur  et possédait beaucoup de charisme. Mais cet homme était aussi pervers  et malsain.  Tian aimait pervertir les femmes, les manipuler mais aussi, les briser. Sa beauté angélique n'était qu'en réalité un masque grossier servant à mieux capturer ses proies, pure et fragile. Cet homme au visage angélique était en réalité un véritable monstre sans coeur et dépourvu d'humanité.

Exploitant le peuple pour son plus grand intérêt et dans tout les angles possibles, Tian fut à l'origine de plusieurs guerres mais quiconque osait s'opposer à lui le payait de sa vie.
 

1342357-bigthumbnail_edited.jpg

Des innocents furent condamnés et des familles furent massacrer. Tian ne se souciait pas de son peuple bien au contraire. Ce qui l'intéressait avant tout c'était de régner. C'était le pouvoir.

tumblr_pl06ljaStE1uocgm5o2_640_edited.jp

Hélas, toute bonne chose avait une fin semblait-il. Alors que le chaos régnait dans son monde, Tian ne pensait qu'à une seule chose: combler ses petits plaisirs personnels des plus malsains. Mais jamais il n'aurait cru qu'une jeune femme aussi pure, aussi frêle doté d'un regard si innocent puisse profiter d'un moment d'inattention pour le trahir de façon si grotesque. 

 

Le sang coula à flot: l'empereur fut assassiné. Tian n'avait pas trop comprit comment cela s'était produit ni même pourquoi avait-il subit un tel sort mais ce qu'il savait c'est qu'il avait soif de vengeance alors même qu'il rendait son dernier souffle.

Cependant, la mort semblait être un châtiment beaucoup trop doux pour cet homme qui avait semé l'enfer sur terre. C'est pour cela que sans comprendre pourquoi, Tian se réveilla dans les ténèbres avec une soif incontrôlable de sang...
 

Devenu ce qu'il représentait aux yeux de son peuple, Tian devait désormais "vivre" avec le lourd fardeau de son passé mais aussi, de son immortalité, souffrant tout les jours de sa misérable existence. Il était damné.

 

Immortel et maudit de tous, Tian n'était plus rien et n'avait plus rien. Il était désespéré et tenta de mettre fin à ses jours à plusieurs reprise et de toutes sortes de façons allant de l'empoisonnement à la mutilation mais sans succès... l'immortalité était un lourd fardeau et la damnation le pire des châtiment.

Vivre était désormais la chose la plus insupportable pour cet homme. Il vivait dans la souffrance, tout comme il avait fait vivre son peuple dans cette condition autrefois. La culpabilité et les remords frappait de plein fouet sa conscience jadis si tranquille.

Cependant, les années passèrent, voir, les siècles et le monde évolua et Tian décida de voyager afin d'élargir ses connaissances et ses cultures. Mais tranquillement, l'empereur en lui désirait toujours régner.
 

Heureusement, Tian était de nature très charismatique. Il commença alors par s'intégrer au peuple, tissant des liens hypocrite avec tout les citoyens qu'il pouvait et une fois fait, Tian lança sa révolution. Il retourna alors le peuple contre ceux qui étaient au pouvoir mais les hommes au dessus remarquèrent non seulement l'influence que Tian avait beaucoup de contrôle sur le peuple mais aussi, qu'il était admiré de ce dernier. Ainsi, il décidèrent de lui faire une offre, une offre alléchante. Il se servirent alors de lui ou plutôt, c'était Tian qui se servis d'eux pour devenir à nouveau un homme important, riche et puissant.

Tian1_edited.jpg

« Humain, il était un monstre et à sa mort, il en devint un»

Les siècles passèrent et l'humanité et la technologie évoluèrent. La mentalité de l'homme changea et Tian dû s'adapter à ce changement. Aujourd'hui, Tian reste le même homme qu'il était autrefois. Avant même sa damnation. Toujours aussi calculateur et manipulateur, Tian vie confortablement de sa grande fortune dans son immense palace. Les remords ne l'habite plus mais le châtiment dont il a été victime le fait toujours souffrir...

tumblr_pl06ljaStE1uocgm5o9_540_edited.jp
Tian 2.gif
TIan_edited.jpg
bottom of page