Il avait suffit d'un simple mouvement de l'index et d'une fraction de seconde pour créer ce spectacle macabre. Du sang, il y en avait partout devant lui: Sur les murs, les meubles et même sur les cadres. À un moment, il pouvait même apercevoir des bout de cervelle sur la tapisserie de la chambre. Sous ses pieds gisait le cadavre d'une femme fraîchement abattu et derrière lui, le corps d'un homme totalement inconscient voir, mort. C'était une scène horrible à regarder. Traumatisé, il tomba à genoux, échappant en même temps l'arme du crime qu'il tenait dans sa main gauche: un fusil. Ça y est, il l'avait vraiment fait: Tifany Clow venait de tuer sa mère...
Tifany Clow
-L'assassin-
C'est un 17 avril que Tifany Clow vit le jour dans le quartier de Whitechapel à Londres. Si la plupart des parents attendaient généralement avec impatience la venu au monde de leur bébé, il n'en fut pas son cas. L'arrivé de Tifany n'avait jamais été désiré: Il avait été maladroitement conçu lors d'un accident entre sa mère et de ses nombreux clients. En effet, la mère de Tifany n'était rien d'autre qu'une vulgaire prostituée du quartier qui n'avait comme seules occupations que de s'envoyer en l'air avec des hommes en échange de quelques billets ainsi que de s'injecter toutes sorte de substance illicites dans les veines. Le temps qu'elle avait à consacrer à son enfant était minime. Seulement assez pour le garder en vie et de réclamer les allocations familial auprès du gouvernement.
L'enfance de Tifany fut vide et dépourvue de toute forme d'amour. Sous-alimenté, Tifany Clow dû apprendre à voler, devenant ainsi plus discret et silencieux au fil des années. S'il avait d'abord commencé à voler dans les petites superettes du coin, c'est par la suite aux passants qu'il ne tarda pas à faire les poches afin de subvenir à ses besoins, seul. Laissé à lui-même, Il ne recevait ni éducation, ni attention de la part de sa mère.
Aux yeux de cette dernière, il n'était rien qu'un objet sans la moindre valeur qui servait uniquement à tirer du fric au gouvernement. Autrement, Tifany ne servait à rien. Du moins, pas pendant qu'il n'était qu'un enfant..
Les années passèrent et malgré tout, Tifany resta toujours le même. Désormais adolescent, il ne vivait plus que du vole. Si sa mère continuait de passer ses journées à coucher avec des hommes et à se droguer, Tifany les passait à se battre dans les rues de Whitechapel histoire de se défouler sur tout ceux qui osaient le provoquer. Il était même devenu plutôt doué, se montrant sans aucune pitié avec ceux qu'il tabassait. S'il le faisait d'abord dans l'unique but de vider toute la rage et la colère qu'il avait garder en lui durant toutes ces années, le jeune adolescent avait vite été repéré par des gangs de rue qui n'avaient pas hésités une seule seconde à recruter ses services. Si sa mère couchait avec des hommes pour gagner sa vie lui, il volait des passants et tabassait désormais des gens pour des gangs de renom en échange d'argent et parfois, de drogue. Comment savoir ce qui était moral et ce qui ne l'était pas lorsqu'on n'avait jamais reçu la moindre éducation? Alors que sa vie semblait être tracé, un évènement bouleversant était sur le point de changer à tout jamais l'avenir de cet enfant si seul et mal aimé.
Cela se produisit un soir, alors qu'il rentrait à la maison, les poings légèrement en sang et un sac de chinois à la main. Complètement affamé, il s'était installé sur la petite table basse du salon afin d'y manger tranquillement son repas tout en fumant une cigarette. Il était vite devenu accro à la nicotine mais c'était plutôt normal puisque son odeur envahissait leur petit appartement d'aussi loin qu'il se souvienne. Alors que sa mère accueillait un habituel client dans leur petit taudis, celui-ci lança un regard intéressé dans sa direction. Jamais Tifany n'aurait pu oublier ce regard malicieux. Si cet homme devait d'abord se taper sa mère, les plans de ce dernier avait hélas bien changés. L'homme, ayant proposé un généreux montant à la mère en échange d'une nuit avec son fils, se fut Tifany qui dû se rendre dans la chambre sans comprendre pourquoi. C'est uniquement lorsque l'homme entra dans la pièce en défaisant la braguette de son pantalon qu'il comprit qu'elles étaient les intentions de celui-ci mais Tifany ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Alors que l'homme venait de se jeter sur lui, Tifany poussa un cris, l'assommant avec la première chose qui lui était tombé sur la main: l'imposante lampe de chevet.
La sang giclait une première fois, tandis que l'homme tomba sur le lit, désormais inconscient. Tifany avait peur. Vraiment très peur mais surtout, il ne comprenait pas. Il s'était alors empressé d'attraper le fusil de sa mère qu'il savait caché dans la table de chevet situé tout près du lit. Une fois l'arme en main, il la pointa en direction de l'homme, priant intérieurement pour que celui-ci ne se réveille pas. C'est alors qu'elle fit irruption dans la pièce, un couteau tranchant à la main.
« Tifany espèce d'enfoiré! Qu'est-ce que tu viens de faire?!»
Dos à sa mère, Tifany se retourna vers cette dernière lorsqu'elle prit la parole. Son regard était à glacé le sang. Elle semblait en colère, complètement hors d'elle. Tifany se figea un moment, ne comprenant pas pourquoi elle s'emportait ainsi mais lorsqu'elle s'approcha d'elle, le couteau à la main...
B A M !
Il tira.
En une fraction de seconde, le sang gicla, tachant la tapisserie et les meubles au passage tandis que le corps de sa mère s'écroula au sol. Tifany Clow venait de tuer sa propre mère.
Terrifié et en état de choque, il ne pu faire autrement que de prendre la fuite, sans rien prendre avec lui. Il ne laissa derrière lui que l'arme de crime ainsi que les deux corps désormais sans vie.
Il venait de commettre pas un mais deux meurtres et ça, personne n'avait eu besoin de lui apprendre que ce geste était des plus immoral.
Ayant commis le meurtre de deux personnes, Tifany n'eu d'autre choix que de quitter le pays avec le peu de moyens dont il disposait. Il devait changer de vie, tout recommencer à zéro.
Ne pouvant plus rester dans son pays natal, c'est clandestinement que Tifany quitta ce dernier le soir du meurtre à bord d'un bateau de cargaison. Le chemin fut long et pénible mais heureusement mais porta ses fruits. C'est donc sain et sauf que Tifany arriva dans un nouveau pays là, où il allait pouvoir entamer sa nouvelle vie, loin de celle qu'il avait autrefois eu.
Si Tifany Clow comptait mener une existence tout à fait banal, c'est un soir dans une ruelle qu'un briguant l'approcha. D'abord mal intentionné, l'homme tenta de s'en prendre à lui. Cependant, si Tifany savait faire une chose c'était bien de se battre. Ne souhaitant d'abord que se défendre et donner une bonne leçon à cet homme, Tifany avait cédé à ses pulsion meurtrière, tuant de sang froid ce briguant. Ce n'est que lorsqu'il vit le corps de l'homme gésir au sol que Tifany réalisa qu'il avec une fois de plus commis un meurtre. Il resta alors là, figé sur place à observer le corps de sa victime désormais sans vie. Il aurait pu s'en vouloir, se trouver monstrueux comme lorsqu'il avait tuer sa mère d'une balle dans la tête. Pourtant, Tifany fut habité par un sentiment inattendu de fierté: il venait de faire la bonne chose.
Les hommes dans son genre ne méritaient pas de faire partir de ce monde. Il devait tous les éliminer.
C'est ainsi que Tifany devint assassin. Enfant, il avait apprit à être discret, silencieux et sournois par le vole. Adolescent, il avait apprit à se battre, à être fort et sans pitié avec ses proies. Il n'avait pas eu besoin d'une formation professionnel pour apprendre à tuer. Ça, il l'avait apprit de lui-même. Ayant toutefois développé une phobie pour les armes à feu après avoir accidentellement tuer sa mère d'une balle dans le crâne, c'est avec des armes blanches que Tifany tua ses victimes. Il était devenu un fier assassin en n'ayant comme seul objectif de débarrasser ce monde des personnes malintentionnés et corrompu.
Véritable bel homme, Tifany pouvait enchaîné les relations d'un soir sans le moindre remords. Si le sexe avait toujours été quelque chose de banal et de fréquent dans la vie de sa mère, il l'était désormais devenu dans la vie de ce beau jeune homme au corps de rêve. Cependant, contrairement à sa mère, Tifany ne le faisait pas pour l'argent. Il le faisait simplement par envie mais tandis qu'il enchaînait les histoires d'un soir aussi bien avec les femmes que les hommes, Tifany ne pouvait empêcher de sentir un vide l'habiter. Cet homme, était seul depuis toujours. Jamais il n'avait connu un amour réciproque et peu à peu, cette solitude commença à le ronger de l'intérieur sans savoir que le manque d'amour en était le cause. Comment pouvait-il le savoir puisqu'il n'avait jamais connu ce sentiment? Et puis l'amour, il en avait pas besoin pour vivre. Il en avait jamais eu besoin.
« Si j'ai pu vivre sans amour jusqu'à aujourd'hui alors je n'ai pas besoin d'elle pour vivre jusqu'à demain »