top of page

«Il était une fois, une petit famille de loup-garou composé d'un papa, d'une maman ainsi que d'un adorable petit garçon albinos. Il était la fierté de sa mère qui l'aimait de tout son coeur . La famille de loup-garou habitait une petite maison au coeur d'une immense forêt. Ils étaient ainsi loin des humains et du danger. Tout les trois, ils étaient heureux et s'aimaient énormément et rien ne pouvait les séparer...»

Jacob O'Connell alias
Yoite White

-Le loup-garou albinos-

scènes en cours: 3   

Avant même que la jeune maman puisse terminer de raconter son histoire à son jeune fils, Callum O'Connell, chef de la maison, se redressa subitement de son siège. Ils les avaient senti: les Red Hunters, ces être impitoyable et sans pitié osèrent s'aventurer sur son territoire et d'après ce qu'il pouvait sentir, ils étaient nombreux. Sans tarder, Callum ordonna à sa femme d'aller se cacher avec leur enfant. Il devait défendre son territoire et protéger sa famille. C'est donc  sans poser de questions que la rouquine attrapa son jeune fils dans ses bras pour se rendre dans sa chambre tandis que le chef de la maison quitta les lieux, se préparant pour un combat des plus violent. Le temps passa mais Callum O'connell ne revint jamais.

Erin avait peur, peut pour pour elle mais surtout pour son fils. C'est alors qu'elle prit une décision: Celle se se sacrifier pour sauver son fils. Elle le cacha alors dans son garde robe, lui ordonnant de ne pas faire le moindre bruit. Avant de le laisser, la jeune mère déposa un baiser sur le front de l'enfant apeuré. Le pauvre. Il ne comprenait pas et pourtant, il n'avait poser aucune question. Il était sage. Contrairement à Jacob, Erin les avait senti: Les chasseurs arrivèrent. Il suffit d'un simple coup de pied dans la porte d'entrée pour que les deux Red Hunters puissent pénétrer la maison. En même temps, elle n'était pas bien solide cette porte comme toute le reste de leur vieille maison d'ailleurs. 

Une fois  à l'intérieur, les chasseurs couvert de sang observèrent la jeune femme horrifiée: l'un d'eux tenait la tête de son bien aimé dans sa main tel un vulgaire trophée. Un coup de fusil plus tard, un silence morbide régna dans la maison et les chasseurs quittèrent les lieux, leur second trophée à la main. Tout le long, Jacob White ne comptait pas bouger du garde-robe de sa mère mais à un moment, il ne pouvait plus attendre: il devait absolument voir sa mère. Il avait peur, il était même terrorisé. Ce n'est qu'une fois dans le salon qu'il vit la mise en scène macabre: un corps sans tête gisait dans son propre sang. Ce corps, c'était celui de sa mère. Sans rien dire, Jacob se  glissa dans les bras de sa mère, attendant le retour de son père mais hélas...

80e19e0f9c0756197481a865c8573887_edited_

D'aussi loin qu'il se souvienne, Jacob O'Connell a toujours été très proche de sa mère. Il était sa fierté, sa raison de vivre contrairement à son père qui le voyait comme un échec en raison de son albinisme. Cependant, Jacob n'avait pas besoin de son père puisqu'il avait sa mère. Elle était tout pour lui. À ses yeux, elle était la plus belle femme du monde avec sa chevelure rousse flamboyante mais hélas, des chasseurs lui avait enlevé. Sans elle, Yoite n'avait plus aucune raison de vivre. Il était seul, livrer à lui-même. Une mort certaine l'attendait mais à peine quelques heures après la massacre, un homme pénétra les lieux du crime, trouvant Jacob allongé auprès du corps de sa mère sans vie. C'était une scène horrible à voir, même pour l'élémentariste  qui venait de le trouver. C'est ainsi que Jacob fut recueillit par Adam White, un élémentariste de glace ainsi  que de sa bien aimé Chieki Kirishima. Traumatisé par la mort de sa mère, Jacob ne prononça plus le moindre mot pendant plusieurs années, pas même pour donner son nom à ses nouveaux parents. C'est ainsi que Jacob O'Connell fut rebaptisé Yoite White.

original (1).gif

Née de l'union de deux loups-garous, Jacob O'Connell porte à son tour leur malédiction. Hélas, ce n'est qu'à la première pleine lune des ses  13 ans que le jeune loup-garou albinos s'en rendit compte tandis que tout ses membres se tortillèrent  douloureusement dans tout les sens et que ses os craquèrent comme s'ils se brisèrent. La transformation était quelques choses de très douloureuse et pourtant, c'était la seule chose dont il se souvenait avant de devenir une bête assoiffé de chair et de sang. Lorsqu'il retrouva ses esprits, Yoite était couvert de sang. De qui? Impossible de le savoir. Il n'avait pas le moindre souvenir des évènements. Tout ce dont il savait c'était qu'il avait mal, atrocement mal. Depuis, chaque pleine lune s'accompagne d'une soif de chair et de sang sans qu'il ne puisse rien y faire et pourtant, la dernière chose qu'il souhaite est de semer la peur et le mal autour de lui, encore moins auprès d'innocents... 

white_hair_boy_by_evaty_d1ldby8-fullview
b30917c9693ecc69024eb231369426a7_edited.
bottom of page