top of page

Jun Akai

-Le rebel-

• Nom: Akai

 

• Prénom: Jun

 

• Surnom: Blondinet (général)

 

• Anniversaire: 4 Mai (Taureau)

 

• Genre: Masculin

 

 • Orientation: Pansexuel

 

• Profession: Étudiant

 

• Famille: Kyo Kurosake (frère adoptif)

• Note: Parle le japonais et l'allemand

Ne vous fiez pas à son petite bouille ainsi qu'à ses vêtements  majoritairement aux couleurs pastels car en réalité, Jun est un véritable rebelle! Un rebelle ayant un faible pour tout ce qui est mignon certes mais Jun possède avant tout un sacré caractère qu'il a hérité de sa mère d'origine coréenne. Il lui arrive même parfois d'en faire voir de toutes les couleurs à celui qu'il considère comme son grand frère malgré l'immense respect qu'il éprouve pour lui.

Malgré son côté colérique et impulsive, Jun est avant tout quelqu'un de très affectueux. N'ayant pas de mère et un père travaillant dans l'armée, le blondinet manque cruellement d'amour. De nature très sociale, Jun n'a aucune difficulté à se faire des amis malgré son style hors du commun.

Bien qu'il est pansexuel, Jun ne parle jamais de son orientation, craignant que le monde ne le comprennent pas. Il n'a d'ailleurs jamais réellement eu de relation sérieuse à l'exception de quelques fréquentations qui n'ont rien donné. Malgré tout, Jun rêve de rencontrer la personne qui saura le faire chavirer bien qu'il n'assume aucunement son côté "romantique". 

Jun2.gif

Malgré son côté rebelle et mauvais garçon, Jun a un énorme penchant pour tout ce qui est mignon. En effet, ce jeune homme possède toujours un coeur d'enfant! Il adore tout ce qui est mignon qu'il s'agisse de peluches, des couleurs pastels et bien d'autre! La plupart des jours, Jun adopte un style vestimentaire aux couleurs pastels. Il est d'ailleurs énormément connu sous les réseaux sociaux en raison de ses tenues fairy kei et harajuku.

À l'exception de sa passion pour tout ce qui est "kawaii", Jun éprouve un grand intérêt pour la culture française. Et bien sûre, tout cela à commencé à cause de son obsession pour les pâtisseries et plus particulièrement, les macarons! Parfois, Jun rêve d'être pâtissier. C'est pour cette raison que lorsqu'il n'est pas occupé à poster sur les réseaux sociaux, Jun adore faire des pâtisseries.

Histoire

L'enfance de Jun n'a jamais été une partie de plaisir pour lui. Une mère décédé, un père toujours absent en raison du travail... C'est donc auprès de son oncle peu affectueux que l'enfant à passer la majorité de sa vie. À ses 11 ans, Jun fut diagnostiqué d'un cancer. Pour lui, c'était déjà la fin. 

Heureusement, son père comptait payer tout ce qu'il fallait pour que Jun obtienne ne serais-ce qu'une petite chance pour s'en sortir. C'est donc à tout les mois que son père envoya un généreux chèque à son oncle dans le but de payer ses traitements. Malheureusement, cela ne semblait jamais suffit puisque les montant ne semblaient pas suffire. Et pourtant...

Un jour, à l'hôpital, Jun fit la rencontre d'un jeune sans-abri du nom de Kyo Kurosake. Celui-ci s'était retrouvé à l'hôpital suite à unte tentative de suicide. En quelques jours à peine, les deux hommes devinrent rapidement amis, parlant de la vie. Du passé, présent, et de l'avenir. 

C'est ensemble que Jun et Kyo découvrit où étaient investit les chèques envoyé par son père car en effet, les chèques étaient bien encaissé puis, dépensés par son oncle mais pas dans ses traitements. Ce dernier gardait l'argent dans le but de s'en remplir les preuves! Heureusement pour Jun, Kyo ne tarda pas à amasser suffisamment de preuve pour dénoncer ce geste égoïste. 

Ainsi, l'oncle Jun perdit sa garde. Ne voulant pas retourner dans les bras d'un membre de sa famille malhonnête, Jun fit la demande à ce que Kyo obtienne la garde bien qu'il ne possédait rien. Malgré tout, le père de Jun accepta. Ainsi, Jun pu repartir une nouvelle vie avec celui qu'il considérait désormais comme son grand frère.

bottom of page