top of page

Kyo Kurosake

-Le guitariste-

tumblr_mkcoduhyXw1s8qnmlo1_1280.jpg

• Nom: Kurosake

 

• Prénom: Kyo

 

• Surnom: Aucun

 

• Anniversaire: 23 Avril (Bélier)

 

• Genre: Masculin

 • Orientation: Homosexuel

 

• Profession: Théologue

 • Famille: Jun Akai (frère adoptif)

    Kirito Kurosake (frère)

Il ne faut pas se fier au style rebelle de Kyo Kurosake. Bien qu'il s'habille majoritairement en noir et qu'il possède de nombreux piercings aux oreilles, Kyo n'a plus  rien d'un "Bad boy" bien qu'il en fut un autrefois. Au contraire, il est devenu un homme tout à fait doux, charmant et attentionné! Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences!

De naissance, les cheveux de Kyo étaient bruns jusqu'à ce qu'il opte pour de la teinture noir. Après tout, Kyo adore cette couleur! Il lui arrive même de se peindre les ongles en noir à l'aide de sa meilleure amie Kira à l'occasion.

Avant, Kyo ne sortait qu'avec des filles et bien qu'elles étaient parfaitement parfaite, le japonais n'en était jamais satisfait, autant dans sa relation qu'au lit. Pourtant, Kyo ne parvenait jamais à comprendre pourquoi. Jusqu'à ce qu'il découvrit qu'en réalité, c'était les hommes qui l'attiraient...

Kyo2_modifié.png
Kyo.gif

Mise à part son obsession pour le thé et le fameux groupe Linkin Park, Kyo a une passion pour la musique et particulièrement pour la guitare. Chaque jour, Kyo perfectionne sa guitare et c'est sur le pseudo de Sake_Noir que Kyo Kurosake joue de cet instrument sur les réseaux sociaux avec près de 29k d'abonnés sur instagram qui suit ses performances avec admiration.
 

Lorsqu'il ne travail pas et qu'il ne passa pas sa journée sur les réseaux sociaux ou bien à travailler dans sa boutique de thé en ville, , le beau japonais parcours la ville à bord de sa Ifiniti noir

Histoire

Son père était  un puissant PDG et sa mère, une simple femme au foyer se pliant aux exigence de son père. Malgré son éducation très strict et le comportement froid de son père, Kyo a passé une merveilleuse enfance grâce à son grand frère Kirito Kurosake. En effet, Kyo n'est pas fils unique et encore moins l'aîné! Puisque ses parents n'ont jamais été de nature affectueuse, Kyo a toujours été très proche de son grand frère pour compenser de ce manque d'amour et d'affection.


À l'école, Kyo avait une très bonne réputation. Non seulement car il était à le fois rebelle et surdoué mais aussi car son style attirait presque toutes les filles de son école. Des petites amies? Kyo en a eu beaucoup. Autant que d'aventures d'un soir! Malheureusement, Kyo n'étais jamais satisfait de ses relations, brisant le coeur de toutes les filles avec qui il sortait.


Sans comprendre la raison de son insatisfaction, c'est en en couchant avec un camarade de classe que Kyo comprit qu'il était aux hommes. Refusant de se faire à cette idée, Kyo resta longtemps à renier son orientation par peur. Le japonais craignait d'être jugé non seulement par son entourage mais surtout, par les membres de sa famille.


Vivre dans le mensonge, Kyo l'a fait jusqu'à ses 18 ans. C'est à cette âge que Kyo fit ce qui fut la pire des idées qu'il avait eu de toute sa vie: dévoiler son orientation à ses parents! Craignant que l'orientation de son fils détruise son image si image, c'est sans hésitation que son propre père le mit à la porte. Aux yeux de son père, Kyo était une honte et malheureusement pour le japonais, son frère n'était pas là pour le protéger puisqu'il était partie en voyage scolaire.... Jamais Kyo n'a pu savoir la réaction de son frère face à son coming out.


La vie à la rue était horrible, cruel et sans pitié pour le jeune homme. Il était passé d'un fils qui avait tout à un sans-abri sans le moindre bien. Et le pire dans tout ça c'est qu'il n'y avait personne pour l'aider. Ne voulant plus vivre ainsi et ayant perdu tout espoir, le japonais céda. Il fit alors une tentative de suicide qui échoua car malheureusement (ou plutôt heureusement) pour lui, des ambulanciers ne tardèrent pas à l'apporter d'urgence à l'hôpital là où il se fit soigner. C'est également dans cet hôpital que Kyo fit la rencontre de Jun Akai, un jeune garçon âgé de 12 ans bien arrogant souffrant d'un cancer. Après avoir gagné son amitié ainsi que sa confiance, Kyo découvrit l'escroquerie de son oncle qui en avait la garde: Celui-ci volait l'argent de ses traitements de chimiothérapie afin de se rempli les poches! Puisque le père de Jun (qui en voyait l'argent pour les traitements) se retrouvait dans un autre pays pour le travail et que sa mère était malheureusement décédé plusieurs années auparavant,, Kyo décida de piéger l'oncle de son nouvel ami. C'est après avoir accumulé suffisamment de preuves que Kyo décrocha la garde exclusive de Jun, à la demande de l'adolescent lui-même tandis que l'oncle fut condamné.


Grâce à cette rencontre, Kyo quitta la rue afin de mener une vie avec le petit Jun, miraculeusement guérit de son cancer. D'abord aidé financièrement par le père de son nouvel ami, Kyo ne tarda pas à décrocher un boulot dans une boutique de thé, devenant théologue par la même occasion. C'est donc en compagnie de son ami Jun, devenu comme un frère à ses yeux que le japonais débuta une nouvelle vie, sans jamais avoir revu ses parents et encore  moins son grand frère Kirito qu'il aimait tant...

bottom of page