top of page

J̶a̶c̶o̶b̶ Yoite White

-L'albinos-

91788935_211354583515096_754334817117536

• Nom: White

 

• Prénom: J̶a̶c̶o̶b̶  Yoite

 

• Surnom: L'albinos

 

• Anniversaire: 13 octobre (Balance)

 

• Genre: Masculin

 

• Orientation: Hétérosexuel (Bi curieux)

 

• Profession: Travail pour Yôsuke Yakuza

 

• Espèce: Loup-garou (Albinos)

 

• Famille: Rei (frère)  Mei (soeur)

Malgré qu'il s'isole volontairement du reste de la société, Yoite est plutôt quelqu'un de social et déteste la solitude. Ce jeune albinos d'origine anglaise apprécie grandement la compagnie des autres et particulièrement, celle des son frère Rei et de sa sœur Mei. S'il apprécit tant la compagnie des autres, pourquoi s'isole-t-il? La réponse est pourtant simple: Yoite a peur de dégoûter les autres. En effet, étant née albinos, Yoite a les yeux rouges et les cheveux blanc. Sa peau est si blanche qu'elle en a un teint cadavérique. De

quoi en effrayer plus d'un!

 

Yoite n'a jamais rencontré l'âme soeur et pourtant, il en rêve tant! Bien qu'il aime principalement les femmes (et particulièrement les belles rouquines à forte poitrine), l'albinos est également attiré par les hommes. Enfin, il s'agit plutôt d'une "bi curiosité" bien qu'il ne l'assume pas tout-à-fait, craignant de choquer son entourage... Il rêve également fonder une famille bien que son métier le fait grandement hésité. Aurait-il le temps pour ça un jour?

20160625_110733.jpg
photo-1517993037474-692208825419.jpg

Dans son temps libre, Yoite adore sculpter le bois. Faisant principalement des sculptures en forme d'animaux, l'albinos aime également créer de nouveau meubles tels que des tables ou des bases de lit. Cette passion est un de ses talents cachés dont il ne parle jamais.

Yoite adore également les motos. Il tente également d'en apprendre la mécanique lors de ses temps libres. Enfin, lorsqu'il n'est pas trop épuisé par le travail! D'ailleurs, l'albinos ne possède qu'une moto Yamaha comme véhicule, cadeau qu'il s'est lui-même offert sur un coup de tête sous l'influence de son patron! Sa moto lui est très précieuse. Il en est un peu gaga même bien qu'il devrait songer à s'acheter une voiture. Après tout, c'est beaucoup plus pratique!

Histoire

Lorsqu'il avait environ trois ans, les parents de Jacob furent sauvagement assassiné par un cambrioleur. Ignorant que ses parents dormaient pour toujours, Jacob resta la nuit entière auprès des cadavres de ses deux parents qui gisaient sur le sol jusqu'à ce qu'un homme se rende sur les lieux, le matin venu. En voyant la scène, l'homme, nommé Adam, décida de prendre l'enfant sous son aile et par la même occasion, de l'adopter enfin, en quelques sortes.  Traumatisé par cette terrible expérience, Jacob ne prononça plus le moindre mot, pas même pour donner son nom à cette homme qui l'avait pourtant sauvé. Quelque temps plus tard, Adam rencontra une jeune femme aux origines japonaises nommé Chieki. Puisque Yoite refusa de prononcer le moindre mot et ce, même pour donner son nom ne serais-ce qu'à Adam ou à la japonaise, cette dernière décida de le rebaptiser Yoite, un nom qui plu tout de suite au jeune albinos.

Presqu'un an s'écoula entre son adoption et la rencontre de sa nouvelle "maman". Tout allait bien jusqu'au jour ou Chieki se fit agressé par un homme, donnant naissance à l'enfant de cet union. Hélas, le bébé fur mort née. Du moins, c'est ce que Adam fit croire à la famille. Il disparu donc avec le bébé mort dans la forêt...

Malgré ce drame, Chieki désirait toujours fonder une famille et ce, malgré son jeune âge à l'époque, Elle ne tarda alors pas à donner naissance aux premiers enfants d'Adam, deux jumeaux qu'elle nomma Rei et Mei. La petite famille vécurent alors heureuse pendant de nombreuses années jusqu'au jour où Chieki perdit mystérieusement la mémoire. Alors que la japonaise se retrouvait désormais amnésique, sans souvenir de son bien aimé ou même de ses enfants, Adam disparu sans laisser la moindres trace ou ne serais-ce qu'une lettre d'adieu. Les parents de Chieki se débarrassèrent alors des enfants, vendant les jumeaux aux marché noir contre de l'argent. Impuissant et terrifié, Yoite prit lâchement la fuite.

Alors qu'il était à la rue, Yoite rencontra un homme, un homme bien important: Le chef de la mafia japonaise de son pays. Celui-ci lui confia un toit ainsi qu'un petit boulot pour qu'il puisse gagner de l'argent. La vie s'annonçait plutôt bien pour l'albinos bien qu'il ne cessait pas d'être hanté par le passé. Jamais il n'aurait l'esprit tranquille tant qu'il n'aurait pas retrouver sa soeur et son frère sain et sauf. Heureusement, Yoite avait désormais des contactes et des outils pour l'aider dans ses recherches. En quelques semaines seulement, l'albinos retrouva sa soeur ainsi que son frère.

Aujourd'hui, Yoite habite une petite maison non loin d'un charmant petit village ainsi que de son lieu de travail qu'il a conservé malgré tout
 

XSR700_FlyingPhantom_RoughCrafts1.jpg
bottom of page