top of page

Rei White

-Le corbeau pleurnichard-

• Nom: White

 

• Prénom: Rei

 

• Surnom: Le corbeau

 

• Anniversaire: 15 février (Verseau)

 

• Genre: Masculin

 

• Orientation: Homosexuel

 

• Profession: Travail à la Corvus Library

 

• Famille: Mei (soeur), Yoite (frère)

   Kira (soeur)

• Note: S'habille par moment en femme

Rei fut surnommé le corbeau par son ami Kaito en raison de ses cheveux noirs et de son côté à la fois sombre et mystérieux. Bien que son père est d'origine allemande, ce sont les traits de sa mère japonaise qui sont plus présent chez lui. Ce jeune homme aux traits efféminés possède un teint de porcelaine et ses yeux sont d'un gris argenté. Parfois, les gens le prennent pour une fille au point que certaines personnes le confondent avec sa sœur jumelle. Rei est  petit, dépourvu de muscle et son corps est plutôt mince.

 

Il est important de prendre note que le caractère de Rei peut varier en fonction des gens qui l'entoure. Lorsqu'il est avec sa famille, ce jeune japonais est d'un naturel enjoué et dynamique. Entouré d'inconnues, Rei a tendance à se mettre à l'écart des autres et d'agir en grand timide, particulièrement lorsqu'il est entouré de bels hommes. Il est très proche de son grand frère Yoite mais surtout de sa sœur jumelle Mei.

 

Rei n'a pas de bonnes expériences en amour. En effet, ce dernier s'attache facilement aux autres ce qui n'est pas toujours une bonne affaire pour lui. En amour comme en amitié, Rei est très affectueux et ne le cache pas. Cependant, il a encore un peu de difficulté à admettre qu'il n'est attiré que par les hommes, craignant d'être jugé par les autres. 

Rei 5_modifié.jpg
Rei_modifié.jpg
large (1).jpg

Plutôt réservé, c'est toujours en cachette que le petit ténébreux pratique ses passes-temps favoris. 

Le premier n'est nul autre que de pratiquer son violon. En effet, Rei adore jouer de cet instrument et malgré qu'il en est plutôt doué, Rei ne joue jamais devant les autres. Pas même les membres de sa propre famille.

Rei éprouve également une passion pour le patinage artistique. Une fois de plus, c'est en cachette qu'il pratique ce sport, craignant d'être jugé pas les autres. C'est donc principalement sur les lacs gelés l'hiver qu'il exerce ses figures bien qu'il lui arrive également de se rendre dans certaines arénas à l'occasion.

Cependant, ce qu'il considère comme son plus grand pêché est sa passion pour l'écriture. En effet, Rei adore écrire des histoires mais pas de n'importes quels styles: Des romans érotiques! Eh oui! C'est par l'écriture que Rei exprime la plupart de ses fantasmes à travers de bons romans qu'il n'a encore jamais osé publier.

Peut-être un jour, sûrement...

Mal dans sa peau, Il n'y a qu'en femme que Rei se sens ne serais-ce qu'un peu mieux dans son corps. Pourtant, il n'envisage pas d'en devenir une, Il aime tout simplement s'habiller en femme pour sortir, particulièrement lorsqu'il sort en boîte ou bien dans des boîtes de nuits

 

Histoire

Rei n'a que très peu de souvenirs de son enfance. C'est à peine s'il se souvient du visage de son père et de sa mère! Les seuls souvenirs qu'ils lui restent sont sans doute quelques moments passés auprès de sa soeur jumelle Mei, de son grand frère adoptif Yoite et parfois, de vagues souvenirs de ses parents. Après onze ans de vie paisible, la mère de Rei devint amnésique suite à un tragique accident. À peine quelques jours après l'incident, le père de Rei disparu. C'est donc par ses grand-parents dont il ignorait l'existence que Rei et sa soeur jumelle furent séparé de leur mère.

Séparé de sa mère et de son grand frère adoptif, Rei fut vendu au marché noir par ses grands-parents. Heureusement pour lui, il lui restait toujours sa soeur. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'au jour où il fut acheté par un homme aux intentions malsaines tandis que sa soeur était promise à un homme de Chine qui était venu chercher une épouse, ou plutôt une esclave, pour son fils. Du moins, c'est ce qu'il avait entendu avant d'être emmené.  Étant né à domicile et ne possédant ni certificat de naissance, ni quelconque citoyenneté, retirer l'humanité des deux jumeaux  fut un véritable jeu d'enfant pour le marché noir.

 

Après près d'un an de torture dans cette vie des plus misérable, la grande faucheuse arracha la vie à cet homme qui l'avait si longtemps martyrisé. Sans tarder, l'enfant prit la fuite, espérant y retrouver son bien le plus précieux qu'on lui avait arraché: sa liberté.

La vie à la rue était difficile pour cet enfant qui tentait tant bien que de mal de vivre cacher afin de ne pas retomber entre les mains du marché noir. Mais heureusement pour lui, Rei ne tarda pas à retrouver la lumière au bout du tunnel puisque la vie décida de nouveau de le réunir non seulement avec son grand frère Yoite mais également avec sa soeur jumelle Mei.

Aujourd'hui, Rei travail dans une petite boutique ésotérique appartenant à Kaito Keller.

Rei 3_modifié_modifié.jpg
bottom of page