top of page

Kira Jäger

-Le garçon manqué-

Oh+Boy!+Nadine+Ottawa.jpg

• Nom: Jäger

 

• Prénom: Kira

 

• Surnom: devil_kira pseudo)

 

• Anniversaire: 21 mars (Bélier)

 

• Genre: Féminin

 

• Orientation: Homosexuelle

 

• Profession: Assassin, perceuse et tatoueuse

 

• Famille: Marcus (père adoptif), Mei (soeur),

   Rei (frère), Kaito (frère), Saito (frère)

 

• Note: -

À première vue, Kira est quelqu’un de plutôt froid et distant qui a souvent tendance à s'isoler du monde. Une mère japonaise, un père d'origine suisse, voilà ce qui résume les traits particuliers de cette métisse. Cette jeune femme au physique plutôt androgyne ressemble beaucoup plus à un garçon qu'à une fille. Elle est grande, mince, et dépourvue de poitrine. En gros, Kira ressemble plutôt à un garçon manqué. Ses cheveux sont noirs et courts et ses yeux sont noisette. Son style vestimentaire est principalement "tomboy", portant majoritairement que des vêtements pour homme bien qu'elle était autrefois gothique.

 

Kira peut avoir un sale caractère en général bien qu'au fond, elle est plutôt sympathique. Elle n'a peur de rien, pas même de défier les autres ce qui lui attirait d'ailleurs bien des ennuis à l'école!

 

Attirée principalement par les femmes, Kira n'a jamais eu de chance dans ses relations antérieures. Sans doute en raison de son côté légèrement impulsif et de sa personnalité à la fois surprotectrice et possessive. Malgré tout, Kira peut se montrer romantique bien qu'il ne s'agit pas de son point fort.

1f8b4852d601a39eafaf73758ba6c665.png
02f38249af01e91227b9e4079357e180_modifié

Kira est non seulement perceuse mais également tatoueuse bien qu'elle ne possède pas encore de tatouage. Sans doute car elle n'arrive pas à faire de choix lorsqu'il s'agit de ses tatouages à elle.

Kira adore chanter dans des karaokés bien qu'elle ne rêve pas particulièrement de percer dans le domaine musical. Cependant, la jeune femme rêve d'apprendre à jouer d'un instrument de musique. Sans doute de la guitare comme son meilleur ami Kyo Kurosake qui est d'ailleurs connu sur les réseaux sociaux pour jouer divinement de la guitare électrique.

 

Lors de son temps libre, cette jeune femme aime particulièrement dessiner. Bien qu'elle soit particulièrement douée pour les portraits, cette jeune femme au côté garçon manqué aime généralement inventer des dessins qui pourraient sans doute devenir de futurs tatouages et qui sait, les siens sans doute!

Histoire

Kira est née de l'union d'une femme nommée Chieki et de son agresseur. Cependant, elle ignore tout de ses parents biologiques puisque aussitôt sortie du ventre de sa mère, un homme l'arracha des bras de cette dernière pour aller se débarrasser du corps. C'est donc dans une forêt que l'homme se débarrassa du bébé, espérant qu'elle y meurt.

 

Seulement quelques heures après avoir été abandonnée dans la forêt, un homme répondant au nom de Marcus Jäger la trouva. Instinctivement, l'homme décida de prendre soin de ce nouveau née la sauvant ainsi  d'une mort tragique. Ainsi, le bébé sans nom et sans identité dont les parents ne furent jamais retrouvés fut baptisé Kira Jäger.

 

Désormais, Kira tient énormément à son père adoptif. Non seulement car il lui a sauvé la vie et qu'il ne l'a jamais abandonné malgré son caractère difficile à vivre mais aussi parce qu'il lui a tout enseigné ce qu'elle avait besoin de savoir. Il lui a appris comment marcher, parler, se défendre et même à se servir d'une arme à feu! C'est grâce à lui que Kira sait toutes ces choses et qu'elle n'a peur de rien! C'est également de cet homme qu'elle tient son côté bagarreur et sa personnalité "virile".

 

Bien que son histoire a d'abord un début tragique, Kira a passé une belle enfance auprès de son père adoptif. Malgré tout, la jeune femme n'arrivait pas à enterrer son passé, ne parvenant pas à pardonner ceux qui avaient lâchement tenté de se débarrasser de son corps alors qu'elle n'était qu'un bébé. Cherchant des réponses, Kira décida de mener une enquête...

 

Heureusement pour elle, son enquête porta ses fruits puisqu'elle lui permit de retrouver deux hommes ayant le même père biologique qu'elle: Kaito Keller et Saito Keller, des frères jumeaux et qui, dans un second  hasard,  avaient également connu sa mère biologique par le passé. Ce fut donc grâce à son frère Kaito que la jeune femme put faire la rencontre de sa soeur Mei et de son frère Rei, tout deux enfants de cette mère qu'elle n'avait jamais pu rencontrer et qui, malheureusement, avait disparu...

bottom of page