top of page

Une demi-lune éclairait le ciel cette nuit-là. Alors que la petite famille de loups-garous dormait paisiblement dans leur charmante maison, des prédateurs avaient déjà envahit le territoire de leurs futurs proies


Ils étaient trois à envahir le territoire mais seul deux d'entre eux survécurent. Trois Red Hunters venu récupérer les tête de ces loups-garous pour une jeune femme milliardaire qui en faisait la collection mais le maître de la famille ne comptait pas se laisser faire aussi facilement.

Callum White, chef de la petite famille White avait sentit l'arrivé du danger. Il avait ordonné à sa femme de cacher leur fils Jacob tandis qu'il se chargerait des visiteurs. Ce fut la dernière chose qu'il dit avant de quitter la maison.

Le combat fut violent et sanglant mais la jeune mère avait fois en son bien aimé. Il était fort et courageux mais surtout, c'était un loup-garou féroce et intimidant. Ce n'était pas une poignée d'hommes qui allait venir à bout de l'homme qu'elle  aimait. Du moins, c'est ce dont elle était convaincu. Mais les choses ne tournèrent pas comme prévu pour Callum White.

Lorsque la porte de la maison s'ouvrit, la jeune femme à la chevelure rousse s'empressa d'y rejoindre son mari mais c'est avec horreur que cette dernière tomba nez à nez avec deux  de ces chasseurs dont l'un d'eux tenait  fièrement la tête de son bien aimé tel un trophée. Il ne fallu que quelques secondes aux Red Hunter afin de décrocher leur second trophée de son misérable corps. C'est une fois sa quête accomplit que l'homme quitta la maison, loin d'imaginer qu'il y restait une enfant désormais orphelin.
 

221e4bbca2212e8d95cd4c6f82e39144.gif

Les Red Hunters

-Les chasseurs de fées-

Cela fait plus d'un siècles qu'ils existent. Pourtant, leur nom n'est connu que depuis plusieurs décennies. Les Red Hunters sont des chasseurs, des mercenaires pratiquant le trafique  et la chasse d'être surnaturels. Il repèrent , traquent et parfois, vont jusqu'à massacrer leurs proies par pure plaisir sanguinaire. Ils sont prêt à tout pour parvenir à leurs fins. Ce son des êtres sans coeur et sans pitié.

En effet, la plupart de ces créatures valent une fortune sur le marché noir, particulièrement auprès des propriétaires de cirques et des collectionneurs qui sont prêt à débourser un paquet de fric pour ces créatures ou ne serais-ce que pour leur tête. Tout les moyens sont bons pour se remplir les poches quitte à exploiter et à massacrer ces créatures qui n'ont demandé qu'à vivre...

Ils sont puissant mais surtout, ils sont dangereux.

Méfiez-vous.

813d3ySHsXL._AC_SY741_.jpg
03968e57a899f22d1004e7db273e417e.jpg
bottom of page